FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte avec la Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:44

bonjour a vous tous bon vous me connaissez deja sous le nom de dokou je vient ici car sa y est mon alliance est fini et le forum aussi reste plus qu'a recruter .Je viens vous proposer pour l'instant un pacte de non-agression et commercial qui pourra par la suite ce changer en pacte total biensur mais mon alliance est jeune donc j'attend un peu voila en attendent des reponse favorable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:50

Ben moi j'y suis favorable à 100 % What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
dark ange

dark ange


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:27

salut dokou.

sa fait un baille qu' on s' est pas vu n' est ce pas.

que raconte tu depuis le temps?


l' ange
Revenir en haut Aller en bas
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

oui sa va tranquil je vient de creer ma nouvel alliance et comment tu va dark ange je tien a dire a tous le monde que j'ai de tres bon rapport avec lui mais l'autre mec je sais plus qui sais la jero..... quelque chose moi je ne le connais pas lui !!!!! voila comme sa c'est au clair avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark ange

dark ange


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:54

non. moi sa va. la gerre kon fait avec l' uj va arriver a terme. popaul c fait bloquer. mais je vai m' inscrire sur ton forum. comme sa. on pourra peut etre faire du commerce.

allé porte toi bien.

l' ange
Revenir en haut Aller en bas
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:27

toujour oki pour le commerce et pk il sais fait bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:44

oki j'ai vu pk c'est dommage sinon voici mon forum http://finalfantasyadvent.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
dark ange

dark ange


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:46

multi compte, je pense...


mais sinon tu n' as pas encore de membre dans ton alliance.

sa te fai cb de pts la .
Revenir en haut Aller en bas
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

plus de 100k et i mon petit frere vient d'ariver
Revenir en haut Aller en bas
dark ange

dark ange


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

c bien pour ton frangin. mais niveau connection c chaud.



mais niveau pts ta pas mal monter depuis.


l' ange
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:33

Bande de balances !

Comptez pas sur nous pour faire une guerre, deux blocages et une taupe, ça suffit, c'est vous que j'vais bloquer vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

pk ne vindriez vous pas dans notre alliance ?
l'u.j n'existeras bientot plus !!
moi je suis décu car je voulais que popaul m'envoie sa flottes, je l'aurai massacré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

lemiglabete a écrit:
pk ne vindriez vous pas dans notre alliance ?
l'u.j n'existeras bientot plus !!
moi je suis décu car je voulais que popaul m'envoie sa flottes, je l'aurai massacré !!

T'es capable te péter 6 destructeurs et 30 VB avec tes 3 canons de gauss restants ?

Profite pas de l'occasion car moi, je suis toujours là.

Je vais essayer d'avoir le statut de chef de l'alliance, apparemment, il me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:51

3 canons de gauss, t'en est loin, ta techno espionnage n'est pa assez puissante, maintenant, j'en ai 30 . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:52

Que tu regrettes que Popaul ait été pushé, c'est un fait, mais venir le dire alors que tu l'as balancé (t'es bien le seul à avoir eu des soupçons sur Huxley), c'est du culot, c'est inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

bon arreter un peu la !!!!! passez au dessus de sa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:32

Popaul c'est un pote et que des inconnus le balancent j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:46

je te comprend bon dark ange on peut pas finir cette histoire tranquillement je ne sais pas si tu est le chef te ta nouvellle alliance mais sa devient tu n'importe koi !!!moi jsuis pour personne dans cette histoire mais que lemiglabete vienne chauffer les gens comme sa meme moi qui met prefere la paix que la guerre y a des vb qui se perde!!!! donc arreter vous la chacun secuse meme si vou voulez pas vou escuser c po grave ,chacun de son coter et pui voila trankil de son coter!!!!c'est tout ceux que javais a dire merci
Revenir en haut Aller en bas
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:53

je m'escuse d'avoir chauffé, mais c'est pas moi eragon qui l'ai balancé, G eu des soupcons sur huxley car qqun de la wing m'avait dit que c'était le multi de popaul. j'ai pas balancé, quelques membres etait au courant pour le multi . je croyais meme que c'était pas du multi car "huxley" m'avait donné des bons arguments comme défense. donc voila, je voulais affronter la flott de popaul mais la c'est naze ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

merci a toi lemiglabete je nen attender pas moin bon voila la donne est lancer au autre de s escuser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

transphère même ip + push Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cloud strike

cloud strike


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19

parle avec les operateur tu dis que tu sa va pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:21

c'est ce que j'ai fait, vous pensez que j'ai une chance?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

Courage Popaul on est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:30

et push c'est quoi ??
c'est l'histoire avec ferma ??
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Contenu sponsorisé





pacte avec la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Final Fantasy   pacte avec la Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le T.JEDI
» Pacte avec TOUS les jedi
» Pacte total avec Jereolindel
» Demande de pacte
» Pactes avec l'U.J_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Pactes en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser