FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

La taupe Empty
MessageSujet: La taupe   La taupe Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:02

J'ai découvert la taupe qui nous espionnait gentillement à notre insu afin d'approvisionner les N.O.S en infos bien juteuses.

En effet, les nouvelles vont vites certes, mais votre discrétion déplorable à propos de certaines nouvelles ne concernant que notre alliance (précision de grande importance), nous a mené à soupçonner la présence d'une taupe.

Nous avons donc supprimé peu à peu les membres honnêtes d'une liste dressée afin de cerner la taupe, et nous nous sommes tournés vers un membre peu causeur et qui n'a rien dit pour sa "défense". Critères bien classiques pour la taupe idéale.

Niez toujours, mais les faits et les preuves sont contre vous (les N.O.S). Cette taupe a prouvé sa "trahison" en quittant l'alliance il y a qques minutes (et oui, toujours sauter à l'affut d'une preuve Smile).

Alors bien sûr que de mots inutiles, mais comment en arriver à la conclusion sans question ni preuves ni données ? Alors voici son nom : ritter jack.

Et oui et oui nous sommes plus malins que vous le pensiez. Et pour tout vous dire, je dois avouer que, dark ange, en effet nous avons un nouveau forum. Mais contentez-vous de celui-ci, si j'en ai fait un, c'est pour avoir la paix et causer tranquille avec les autres membres. Les inscriptions sont contrôlées et toute tentative sera soldée d'une suppression de compte donc les N.O.S, tenez-vous à carreau de ce côté-là lol!

Donc cet aveu a bien entendu à voir avec mon petit discours. En effet nous avons nous aussi notre partie interne pour être sûrs de pouvoir avoir la paix. Bien entendu, seuls les membres de l'U.J étaient autorisés à y accéder. Il y avait : moi-même, Popaul, aragorn le sage, daniel et ritter jack. Des 5, 4 étaient actifs sauf daniel qui a notre entière confiance.

J'ai récemment bloqué l'accès de la partie interne à ritter jack et envoyé une fausse information bien jutesue dessus, en jouant le jeu au maximum. Résultat : 0 allusion de la parti des N.O.S à ce propos.

Trop de circonstances mènent au preuves. Comme je l'ai dit, niez toujours, mais de telles preuves ne se contestent pas facilement.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire, ne répondez rien, car si vous ne lisez que "ritter jack", le message perdra tout son intérêt.

Enfin, quelques mots à propos de Ferma. Vous le soupçonnez en tant que taupe. Pour tout vous dire, j'ignore si il vient de chez nous, mais ce qui reste sûr, c'est qu'on ne lui a rien demandé en matière d'espionnage, on ne lui a pas demandé de jouer la taupe, à moins qu'il aie pris la décision lui-même.

Nous avons respecté nos adversaires, nos adversaires ne nous ont pas respecté, mais nous aussi avons un cerveau et savons ce que c'est que de balancer et de découvrir la vérité.

Sur ce bonne nuit et amicalement,
Eragon29
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

La taupe Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

ferma nous a donc espionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

La taupe Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:11

Probablement, ça je n'en sais rien, mais une chose reste certaine, c'est que ce n'est pas à notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Contenu sponsorisé





La taupe Empty
MessageSujet: Re: La taupe   La taupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser