FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous contre les officiers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Tous contre les officiers ! Empty
MessageSujet: Tous contre les officiers !   Tous contre les officiers ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Tous contre les officiers ! Ao1lc9
Tous contre les officiers ! Ao2jh7

Ne sont-ce pas de belles "caricatures" ? Very Happy

Alors explication de ce soulèvement. Payer pour avancer, un achat massif de joueurs pour le bon fonctionnement du jeu quoi ! Eh bien ce procédé qui semblait si efficace n'a fait que ternir la réputation des représentants du jeu !

Alors pourquoi ai-je rejoint la A.C.OFF ?

A) L'U.J n'a plus grand chose d'une alliance mais plutôt d'un petit groupe de membres. Attention, les N.O.S n'y sont pas arrivé par la force mais pas 2 ridicules "demandes" de push et 1 taupe (découverte d'ailleurs) sur le forum même de l'U.J.

B) Que les N.O.S me foutent la paix, maintenant plus la peine de me titiller :[lol]:

C) On me l'a proposé.

D) Je suis un AO forever, alors qui m'aime et qui n'aime pas les officiers me suive !

Tous contre les officiers ! Ao3hl1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
 
Tous contre les officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la guerre contre MS13?
» Guerre contre qui ?????
» Declaration de guerre contre la wing?
» Pactes entre tous les Jedi?
» Pacte avec TOUS les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser