FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jereolindel

Jereolindel


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

gagné!
ah ouai, toi t'es trop fort, on t'a même pas déclarer la guerre, de toute façon j'ai donné mon compte à un pote je joue plus, alors va joué à la guéguerre plus loin, et j't'ai pas menacer de te dégommer au fusils, je déconnais, m'enfin c'est vrai qu'après quand on est complétement cinglé comme toi et qu'on est naïf au point de tout gobé... pfffff, t'es vraiment pitoyable! en plus tu t'y prends trop au sérieux:

Outragé par cette insulte [color=#000000](je vois pas trop lequels), incapable de faire taires ces ennemis sous ces 6 attaques par jour (2 rapports de combat avant un césser le feu grace à la ruse d'éragon), il decida donc de declarer une guerre officielle (tout seul évidemment et contre des noobs, sinon on aurait trop peur), devant les yeux de tout les empereurs de l'univers. ([color:2bf9=black:2bf9]tu crois vraiment que cion et toute la compagnie aurai fait gaffe à ta gueule!)

bon, j'pourrai faire ça sur tout les parragraphes, mais je te laisse divulguer tes conneries!

et on a pas hacker ton compte de merde
Revenir en haut Aller en bas
Jereolindel

Jereolindel


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:31

mdr j'ai les preuves que si
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

non mais tes preuves c'est bon, venant d'un p'tit rigolo comme toi!
et au faite, tes programmes éspions tu peux te les garder j't'ai rien fais, ok!
pas de bol pour toi mais mon anti-virus est super éfficace et filtre pratiquement tout, c'est mon mur de berlin à moi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre contre la wing?
» guerre? pas guerre?
» Guerre contre qui ?????
» Bon on fait pas la guerre?
» Proposition de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser