FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de fusion avec [N.O.J]

Aller en bas 
+2
Eragon
yoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:46

bonjour,

je m'appelle Mr yoda je suis le fondateur de l'alliance N.O.J je vien ici en paix et aimerai bien que vous acepté ma proposition de fusion avec votre alliance! notre classement!


Classements:

Points: 177è=> 198 K /membre
Vaisseaux:185 è=> 868 /membre
Recherche: 125 è => 122/membre

coordialement Mr yoda!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:09

Vu comment tu nous a causé il fut un temps, les cordialement et amicalement peuvent être oubliés.

Ensuite comme l'U.J n'a plus de fondateur, c'est comme un corps sans tête, ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

bonjour a vous.

je sui le senateur major oneil de l'alliance N.O.S.


vou en aver marre detre ici tou le monde vou en veu!!!!!
vener dan la N.O.S laceuil vou sera bien la ba vou demander de laide vou laver.
une ambiance parfaite regne dans la N.O.S alor vener vite nou rejoindre....

cordialemen major oneil (ami de dark ange et don gino corleone on etai ici avan)
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

moi pas comprendre, tu pourrais au moins t'éxpliquer mieux que ça, j'ai pigé qu'un seul truc, c'est que vous voulez encore nous prendre nos membres
pig
Revenir en haut Aller en bas
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

ba pourtan c clair ON RECRUTE dc si il y en a ki veule venir meme toi popaul....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:25

major oneil a écrit:
ba pourtan c clair ON RECRUTE dc si il y en a ki veule venir meme toi popaul....... lol!

Il est temps de lire les messages du forum et de savoir que Popaul a été bloqué....

Et je suis dans l'alliance classée n°1 en recherche (l'autre s'est dissoute, et aller dans la N.O.S, pouah sans moi), avec de bons membres, meilleurs que les votres on est 89 alors pas d'emmerdes. study

Et si on nous en veut c'est par la faute de boulets qui ont piqué les membres tout cools sans avoir l'air coupables. Il est temps d'assumer vos conneries les gars c'est pas à nous de tout supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

on a rien a nou reprocher mai on reclame vengeance kan on sai fai virer de l'u.j san raison tt sa parce ke avai pa 10.000 point!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jereolindel

Jereolindel


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

sers toi de ta colere.......
Revenir en haut Aller en bas
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:45

merci jereolindel jessai ma fusion komme on peu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

tu comprends bien que si je prennais tout les membres de moins de 10 000pts, ça aurai été une métropole ou une alliance de merde, en plus j'avais dis qu'on avait créé une wing, si je vous ai virer, c'est parce que vous ne m'écoutiez pas, du moins les joueurs en ligne.

quand à toi jereolindel, je sais pas si tu sais, mais tu fais pitier avec tes " sert toi de ta colère", star wars n'est qu'une série de film! alors, la prochaine fois que t'as un méssage de merde, tu t'le garde, merci!!study
Revenir en haut Aller en bas
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

sers toi de ta colere !
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

ouai lemiglabete sert toi de ta colere mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

major oneil a écrit:
on a rien a nou reprocher mai on reclame vengeance kan on sai fai virer de l'u.j san raison tt sa parce ke avai pa 10.000 point!!!!!!!!!!!

En regardant un peu tes messages t'aurais compris que Popaul avait envoyé un message '"pour les membres à moins de 10.000 points, si vous êtes virés vous énervez pas, rejoignez la wing, c'est pour alléger l'alliance !", truc du genre...

L'est peut-être temps d'utiliser le mot "véritée", sans l'adjectif "déformée"...

Vous transformez la vérité à votre avantage, et vous servez de la vraie fiction, franchement, là, y'a un problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

le truk jsai pa si vou;vou rapeler de moi mai moi oui ......

du jour o lendemain jai ete virer de lalliance je nai pa souvenir d'avoir recu un ou plusieur message de la part de popaul mai vou inquieter pa je reclame vengeance et je laurai.....................bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

major oneil a écrit:
du jour o lendemain jai ete virer de lalliance je nai pa souvenir d'avoir recu un ou plusieur message de la part de popaul mai vou inquieter pa je reclame vengeance et je laurai.....................bientot

Vas-y raide-moi et t'en auras 90 autres à se ramener à péter ton satellite solaire et ton chasseur léger.

Popaul avait envoyé un message, à moins que t'aies été submergé de rapports, il y en a eu, fallait aller dans la wing mon gars y'avait pas d'autres moyens pour vous y envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

de toute facon il voulait surement pas aller dans la wing car jereo avait voulu en faire une et vous l'avez menacé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Jereolindel

Jereolindel


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

ouais ça c vré!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Pauvres loulous...

Parce qu'on n'en avait pas encore besoin et que la décision a été prise à la va-vite, on n'avait même pas le temps de respirer que hop, Jereolindel qui se barre et qui crée une wing...

On appelle ça du non-respect de la hiérarchie et des règles, une décision est prise par l'ensemble de l'alliance et pas que par un.

Quand on est arrivés à 35 membres on a été forcés, et la les choses ont été prises en main calmement. Vous n'avez aucune preuve du contraire vous étiez déjà partis, et Jereolindel retourné dans son ex-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

je vous rapelle que c'était moi le boss, jereolindel ne m'a pas demandé mon avis, et à l'époque on avait pas encore besoin de wing, c'est après qu'elle c'est petit à petit imposé, tout viens à point à qui sait attendre, et ça jereolindel n'avait pas pigé!
et major de mon cul, j'me souviens même pas de ta pauvre gueule, mais j'ai envoyer un méssage, et si tu ne la pas reçu, c'est de ta faute, c'est pas moi qui vait jouer avec ta messagerie
lemiglabete, t'as pas des blagues plus marrantes, parce que là, c'est vraiment pitoyable, mdr, pfff, tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Major oneil --> Super, vu ta flotte, t'as de l'espoir... Je te conseille d'éviter ce qui porte préjudice.

Jereolindel --> L'excuse de ta nature... Pas valable, faut savoir se contrôler.

Jereolindel bis --> Ptite blague sur le coup du pompage de membres, pas marrante

Jereolindel tierce --> Léguer mon compte ? Fallait changer ton mot de passe pour pas que quelqu'un provoque son blocage.

Lemiglabete --> Qu'est-ce que tu fous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

eragon ne te fai de souci pour mes flotte si se nai pa moi jai des bonne connaissance ds les crl(corleone et les faction) si tu veu ke je te donne les statistik de ses alliance no problem....


et kan a toi popaul fai gaffe a ne jamai depasser la barre des 5.000 point kar il ny aura pa ke moi ki va te raider mai jen ferai partit sur ceu bonne continuation et on se vera tre bientot enregistre bien se ke je vien de te dire popaul jaime pa tro kon minsulte surtou par un gamin........
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:57

T'inquiètes t'inquiètes nous on a un pacte total avec les 60 membres des SLOV. Et si tu fais chier, j'demande à certains de nos membres qui ont 700 K- 1 M points de te rendre une petite visite et on verra combien de points tu perdras.

Pour les SLOV, ils sont juste derrière les CRL, mais plus nombreux.

J'vais me faire une ptite flotte de croiseurs tiens.

Et pour info, popaul avait 80.000 points avant son blocage donc les leçons d'ogame, c'est pas pour lui, ni moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

tkt sai pa pour moi nan + mai tinkiete jai pa peur des represaille!!!!!

jveu ma vangeance et je laurai vou inkieter pa mai pour toi popaul ne depasse jamai les 5.000 point un conseil retien bien se ke je te di!!!!oubli le surtou pa
Revenir en haut Aller en bas
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:26

fait gaffe? tu veux me faire quoi, j'ai arrêté ogame trou duc, et apprends le français, je vais, pas je va
jereolindel, t'auras quel age en 2034? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

Ptdr

Major oneil, t'as une longueur de retard... Ta vengeance, tu la feras seul, ou t'en auras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec [N.O.J] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec [N.O.J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pactes avec l'U.J_W
» Pacte avec le T.JEDI
» Pacte total avec Jereolindel
» Pacte avec TOUS les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Pactes en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser