FORUM DE L'UNION JEDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'UNION JEDI

Pour toute question, pacte ou guerre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de fusion avec [N.O.J]

Aller en bas 
+2
Eragon
yoda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:43

a ta place jen serai pa si sur mec mai bon aller a biento jen ai marre de parler dans le ven mai tkt on se revera tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:54

major oneil a écrit:
a ta place jen serai pa si sur mec mai bon aller a biento jen ai marre de parler dans le ven mai tkt on se revera tre bientot

Au fait, O'Neil est colonel.

Tu me fais peur rien qu'à lire ton message. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

mouai, et puis les grader dans l'armée ils savent causer leur langue, si tu te casses, c'est parce que tu sais plus quoi répondre
au faite, arrète de me faire peur avec ta vengeance, j'viens de pisser dans mon froc dans j'ai lu ton dernier méssage
c'est: la revanche des noobs, fait gaffe à toi éragon!!
voici le 3ème volet d'une saga merdique, juste après, la menace jereolindel et l'attaque des bléreaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

On passe à un nouveau boulet...

Oneil t'as que toi pour t'en vouloir, on t'a rien fait, fallait faire gaffe aux messages que t'avais reçus.

On est en aucun cas responsables de ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

je viens ici si j'ai envie non ?
c'est marrant de vous voir vous engueuler ! lol!
je crois qu'on est reglos tous les deux eragon !
c'est chiant : le mouvement anti-officer est fini !
j'aimais bien l'a.c.off car j'étais sur leur forum et yavait des bonnes idées contre ces salauds d'officiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

Mouais, les chefs en ont eu marre, je les comprends, à force de voir des membres partir et revenir... Un moment ça va mais ça ne pouvait durer éternellement.

M'enfin chacun continue son chemin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

sérieux, lemiglabete, t'es trop un comique: "j'trouvais ça drole de vous voir vous engueuler"
pfff, j'imagine pas ce que ça doit être quand tu sort des blagues, vas y pour voir!lol!
ATTENTION, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

popaul toi aussi t un marran tu te croi u o ke tt les monde avc eragon serieu vou ete ke des gamin serieu ..... tu prend tro de grade pour un gamin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Ouais sérieux, on est sérieux censés sérieux savoir sérieux ton âge sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

atten un peu fai le malin eragon tu le fera moi avan la fin de la semain tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Cool quand t'auras 20 VB ? On va se marrer.

T'as rien remarqué dans le menu vue générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

nan dsl mai arrete de minsulter stp kar jaime pa sa mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Heu je vois pas trop où je t'ai insulté...

J't'ai espionné hier à moins que t'aies pas vu donc j'ai estimé ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

heuuu si jai vu tkt jsui pa encore aveugle mai bon heu peu etre ke sa ne sera pa moi ....... sur se continu bien aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Ca rigole déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

le truk sia ke jai jamai rigoler avc toi c con
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

major oneil a écrit:
le truk sia ke jai jamai rigoler avc toi c con

Si tu connaissais quelques expressions de la langue française t'aurais mieux pigé, c'est con.

En fait... Y'a que les gamins qui comprennent pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:29

colonel machin sérieux, chuis sérieux dsl sérieux, mais j'te sérieux donne 9ans sérieux, parce que au delà sérieux, j'éstime sérieux qu'on sait sérieux s'éxprimer sérieux, et même mieux sérieux, se faire comprendre sérieux, tu peux arrèter sérieux de causer avec ton language sérieux sms de merde stp sérieux merci sérieux

et arrète de faire ta racaille, je déteste ça, en plus ça fait con
tu veux me faire quoi au juste, parce que j'attends toujours ta réponse?

et t'aime pas qu'on t'insulte, c'est domage, vu ta personalité c'est tentant

en faite je crois savoir pourquoi t'écris en sms, c'est parce que tu fait du une touche par minute et ça te soule de passer 3 heurs pour un méssage de 2 ligne, dans ce cas là barre toi parce que j'en ai marre de traduire ton language préhistorique
t konpranddre m scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:39

O'Neil

Niveau de langage --> 14 ans (les cibles du SMS on cet âge)
Ne pas connaître d'expressions --> 7 ans
Provoquer inutilement, sans fondement, avec bluff en prime --> 11 ans / 15.000 pts
Accuser à tort et à travers rien que pour une fausse vengeance --> 9 ans / 12.000 pts
Se la jouer --> 11 ans / 20.000 pts

Résultats : 10 ans 1/2, points : 15.667
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

chuis dsl, mais y a des gars de 10 ans qui écrivent en sms, ils sont cons, de plus en plus top, daniel quelque chose, était en 6ème et écrivait déjà en sms, malheureusement, paix à son ame!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Et oui, les N.O.S étaient incapables de jouer façon fair-play et fonce-dans-le-tas, ils ont préféré balancer leurs ennemis pour garder leurs vaisseaux en sécurité, par peur...

Ce qu'on en retire de cette "guerre" ? Qu'il n'y a eu aucun vainqueur (faut répéter pour que dark ange comprenne), que les N.O.S savent parler mais pas agir, et que quand ils sont en situation de faiblesse, ils se replient, voire se soumettent.

Ils n'hésitent pas à bluffer afin d'essayer de nous faire peur et de nous donner le mauvais rôle auprès de nos anciens membres qu'ils nous ont lâchement piqué, parce qu'ils n'étaient pas capables de faire autrement.

Jereolindel --> Parti de la N.O.S pour aller dans l'U.J, fout le bordel, et rameute un max de membres en retournant dans son ex-alliance, jolie stratégie... N'attaque que les colonies les plus faibles de ses adversaires pour leur foutre la pression.

Lemiglabete --> Zarbe. Des fois réglo, des fois ordure... Quand tu le raides, il se plie puis il souhaite que tu crèves... Le rôle du membre moyen qui cherche les emmerdes.

Yoda --> No comment... -_-

Major oneil --> Non plus...


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
major oneil




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:18

oulala je voit que tu en c'est des choses sur la n.o.s mai bon on parle jamai pour rien dire si on veu vous attaquer on le fera que lon perde ou pas

se qui ai de dark ange (qui ai mon ami en dehord d'ogame ) il ne veu pa s'attaquer a plu faible que lui pui il pense comme moi il ne veu pa perdre des vaisseaux pour l'u.j ils nen valen pa la penne
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 401
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:48

Alors pourquoi il est venu nous emmerder ici ?

Au moins il savait qu'il aurait perdu des vaisseaux d'avance, bien ça.

Et au fait, merci pour les ressources hein.

M'enfin mon ptit gars t'es à la dèch totale ça fait 1 mois que tout est fini.... La vengeance je crains que tu te la feras tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdinos.free.fr
lemiglabete




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:57

je ne me suis pas plié sur un raid : j'ai juste dis que c'était a popaul de m'attaquer ! lol!
c'est vrai, je suis bizarre !
j'avoue qu'on avait un espion chez vous et qu'il me disait toutes les flottes qui allait m'ataquer !
je savais donc que l'attaque de popaul sur moi allait etre un echec pour sa flotte ! lol!
j'emmerde pas je plaisant un peu : c'est différent ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://formation-sith.frbb.net
Popaul!!

Popaul!!


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : finistère, bretagne
Date d'inscription : 20/02/2007

demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:25

ma flotte n'aurai pas été détruites par un classé, je t'aurais pulvérisé, alors ta gueule! sur ce, je me barre en allemagne, alors venait pas dire des conneries si je réponds pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec [N.O.J]   demande de fusion avec [N.O.J] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec [N.O.J]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Pactes avec l'U.J_W
» Pacte avec le T.JEDI
» Pacte total avec Jereolindel
» Pacte avec TOUS les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'UNION JEDI :: Pactes en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser